fbpx

Raphaël Vézina est le nouveau porte-parole des Fêtes Gourmandes de Neuville

Raphaël Vézina est le nouveau porte-parole des Fêtes Gourmandes de Neuville

Alors que les organisateurs des Fêtes Gourmandes Desjardins de Neuville ont récemment dévoilé la nature des cinq spectacles majeurs que nous réserve la prochaine édition de ce rendez-vous estival, voilà qu’ils viennent d’annoncer que c’est à Raphaël Vézina qu’ils ont confié la mission de faire rayonner le cinquième banquet champêtre Mallette de même que l’ensemble des Fêtes.

Si les porteurs des Fêtes Gourmandes de Neuville se montrent heureux de pouvoir compter sur Raphaël Vézina à titre de porte-parole, c’est que ce « jeune chef émergent de la région de Québec » est à la barre d’une des tables les plus renommées de la région. « La réputation d’excellence du Laurie Raphaël est hautement reconnue sur la scène gastronomique et le nom des Vézina est toujours un gage de qualité et de plaisir en cuisine », se réjouissent ceux qui sont arrivés à le repêcher.

Précisons que Raphaël Vézina rejoindra les rangs de l’équipe du banquet champêtre qui sera servi le dimanche 28 août et qu’il travaillera alors, comme au moins douze autres maîtres de la cuisine, sous la direction de Mohamed Ahmed Aly, chef des Services alimentaires du CNDF. Ensemble, ils auront à relever un défi de taille, car plus de six cents convives devraient participer à ce repas du terroir de sept services qui mettra en vedette le légendaire maïs de Neuville. Du lot, il y aura évidemment la présidente d’honneur du banquet, soit la Neuvilloise Isabelle Martin. Cette dernière est associée chez Mallette, une société de comptables professionnels agréés qui compte parmi les plus importants partenaires financiers des Fêtes Gourmandes.

Pour être de ceux qui auront la chance de se régaler lors du cinquième banquet champêtre et de participer, du coup, à « l’événement gastronomique par excellence des Fêtes Gourmandes », il importe évidemment de se procurer des billets. Ceux-ci sont déjà disponibles au www.lepointdevente.com et auprès de l’Association des Fêtes Gourmandes de Neuville au coût de 65 $ chacun. Ajoutons que deux cents billets sont en prévente à la Caisse populaire Desjardins de Neuville et qu’un rabais de 5 à 10 $ sera offert à ceux qui les achèteront. Pour plus de détails à ce sujet de même que sur les billets et les tables VIP, nous vous invitons à contacter Stéphane Rhéaume, président-directeur général des Fêtes Gourmandes, au 581 309-5052.

Rappelons que le www.fetesgourmandesneuville.com est à visiter pour avoir davantage d’information sur la programmation des cinquièmes Fêtes Gourmandes de même que la campagne de financement Je suis un gourmand de Neuville. N’oubliez pas que du 25 au 28 août, l’accès au site sera gratuit pour tous. Il faudra seulement payer pour assister aux spectacles qui seront présentés en soirée. Le coût sera d’entrée sera de 5 $ à chaque soir. Notez finalement qu’un macaron donnant accès à tous les spectacles pourra être acheté moyennant 10 $.

raphael_vezina

Le chef Raphaël Vézina est le nouveau porte-parole des Fêtes Gourmandes de Neuville

#Suivez-nous sur Instagram