fbpx

« Pour femmes seulement » : on jase de tout…. avec humour

« Pour femmes seulement » : on jase de tout…. avec humour

Vendredi (11 mars) dès 18h, le Centre multifonctionnel Rolland-Dion de Saint-Raymond se placera sous le signe de la jasette… et du rire. Entre femmes, promet l’humoriste Marie-Élise Joosten, on jasera de beauté, santé, mise en forme, finances, mode, décoration et plus, entourées de nos amies et bien arrosées d’humour.
Soulignant la Journée internationale de la femme, cette soirée dont le programme se composera de sushis, bouchées, humour et sujets au féminin est présentée à l’initiative de mesdames Jocelyne Gauvin, des Buffets Joce, et Marie-Élise Joosten, qui se décrit comme une conférencière thématique humoristique.
Plus de 17 entreprises, qui y seront représentées par des femmes, partageront leurs conseils et présenteront leurs produits et services à l’intention des femmes. Le tout se terminera en danse et en karaoké avec la disco mobile Éco.
Les billets pour cette soirée en collaboration avec la Ville de Saint-Raymond, Sushis M, Borgia et Eventio, sont en vente auprès des entreprises participantes et chez Uniprix Picard et Simard.
Print

#Suivez-nous sur Instagram