Une grande fête pour les Auvergnats

Le samedi 18 août, le Parc des loisirs de Sainte-Christine-d’Auvergne devrait fourmiller de citoyens. C’est que ce jour-là, une grande fête y sera tenue dans le but de réunir les nouveaux arrivants, les bénévoles et les familles de la municipalité.

Afin de rassembler un maximum d’Auvergnats et d’Auvergnates au cœur du village, les responsables de cet événement ont décidé d’offrir de la nourriture et des activités gratuitement aux intéressés.

Sans sortir son portefeuille, on pourra notamment s’amuser dans des jeux gonflables, faire du zumba, se rafraîchir dans une pataugeuse (enfants) et découvrir l’aquaforme. Bain libre, visite du camion d’incendie, musique et concours de châteaux de sable seront aussi au programme.

En ce qui a trait au service de restauration, il plaira à ceux qui un envie d’un hot-dog, d’un grilled cheese ou d’un bon blé d’Inde. Des breuvages, des croustilles et des bonbons seront également offerts gratuitement aux participants.

Les organisateurs nous ont confirmé que les gens des villes avoisinantes sont également conviés à la fête de Sainte-Christine. Cette dernière débutera à 11h et prendra fin à 16h. En cas de pluie, les festivités se dérouleront à l’intérieur.