Une soirée jazz attend Saint-Raymond

Ce jeudi, c’est dans le cadre des Rendez-vous du Pont-Tessier que le duo jazz que forment le guitariste David Alain et la chanteuse Camille Caron reviendra en sol raymondois. Il en profitera pour livrer des grands classiques appréciés de tous et pour surprendre le public.

En entrevue, Camille Caron nous a confié que c’est en improvisant et en offrant des arrangements originaux que son complice et elle espèrent séduire les spectateurs qui iront à leur rencontre demain soir.



Ils le diront peut-être sur scène, mais soulignons tout de même que Camille Caron a un baccalauréat en interprétation jazz (chant) et qu’elle en complète un autre en enseignement de la musique au primaire et au secondaire. Quant à David Alain, il a un baccalauréat en interprétation jazz (guitare) en poche et a amorcé une maîtrise dans le même domaine.

Grâce aux nombreux spectacles et cours qu’ils ont donnés, Camille et David sont de plus en plus reconnus. D’ailleurs, ils participeront au renommé Festi Jazz international de Rimouski à la fin du mois d’août.

Pour la petite histoire, sachez que Camille Caron vient de Cabano et que David Alain est originaire de Saint-Raymond. Tous deux vivent aujourd’hui à Québec et y montent régulièrement sur scène.

Photo principale : David Alain et Camille Caron jazzeront Saint-Raymond demain soir.