Les puces de la SDC et de l’OPP

Les puces de la SDC et de l’OPP

La saison des marchés aux puces bat certainement son plein et on a pu le constater, ce dimanche, alors que le centre-ville et l’aréna de Saint-Raymond grouillaient de monde. Vendeurs et chercheurs d’aubaines y étaient effectivement nombreux.
Sur la rue Saint-Joseph, c’est entre les avenues Saint-Jacques et Saint-Michel que s’est déroulé le marché aux puces annuel de la Société de développement commercial. Tel qu’espéré, l’activité a attiré une foule de curieux au centre-ville de Saint-Raymond.
Il faut dire que l’offre était alléchante! En plus des gens qui ont loué des tables pour vider garages et sous-sols, les commerçants ont été nombreux à en profiter pour offrir des articles neufs et des « super spéciaux » aux passants.
puces_sdc_saint_raymond2018

Le marché aux puces du centre-ville a certainement été populaire.

Si plus de cent tables devaient être installées sur Saint-Joseph, sachez qu’il y en avait environ quatre-vingt-quinze du côté de l’aréna. Dans ce cas, c’est l’Organisme de participation de parents (OPP) de l’école de la Grande-Vallée qui était responsable du marché aux puces. Nancy Lépine, présidente de ce comité, nous a confirmé que tous les profits recueillis seront investis dans des activités destinées aux élèves.
Ajoutons que Mme Lépine a tenu à remercier tous les bénévoles qui ont contribué à la réussite de cette levée de fonds.
puces_opp_saint_raymond2018

Près de cent tables ont été installées dans l’aréna pour le marché aux puces de l’OPP.

Photo principale : C’est sous un soleil éclatant que s’est déroulé le marché aux puces de la SDC.

#Suivez-nous sur Instagram