Du réseautage d’affaires en plein air

Du réseautage d’affaires en plein air

Comme les deux premières éditions de Réseautage Affaires Plein Air ont été très appréciées des participants, cette activité est de nouveau au programme de l’été. Ceux qui choisiront d’en profiter pour étendre leur réseau de contacts seront invités à se rendre en forêt puis au Roquemont.
Le jeudi 30 août, c’est à 12h30 que la troisième mouture de Réseautage Affaires Plein Air sera lancée. Les inscrits quitteront alors le Roquemont en direction de la Vallée Bras-du-Nord. Une fois rendus dans ce vaste terrain de jeu, ils pourront pédaler ou marcher.
Ceux qui choisiront de faire du vélo de montagne découvriront les sentiers avec un guide. Tant les débutants que les habitués pourront louer un vélo sur place au besoin (30 $ incluant le droit d’accès). Quant aux gens d’affaires qui préféreront découvrir la vallée à pied, ils pourront soit s’attaquer au parcours facile qui mène à la Chute Delanay, soit au parcours de niveau intermédiaire qu’est la Boucle de la Hauteur.
Une fois la portion plein air de l’activité complétée, tous les participants seront invités à retourner au Roquemont. Là-bas, ils pourront se remettre à échanger alors que des bières et des bouchées leur seront servies.
Enfin, il est prévu qu’un dévoilement surprise viennent animer le Roquemont à 18h.
Partenariat et inscription
Le troisième Réseautage Affaires Plein Air est organisé par la Chambre de commerce régionale de Saint-Raymond (CCRSR) en collaboration avec le Roquemont, la Vallée Bras-du-Nord, La Boîte à outils et Location Sauvageau.
Si vous voulez être de la partie, vous devez vous inscrire en contactant la CCRSR au 418 337-4049 ou à l’adresse info@ccrsr.qc.ca. Vous pouvez également contacter Claude Renaud, du Roquemont, au 418 337-6734 ou à l’adresse crenaud@roquemont.com.
Notez que la date limite d’inscription a été fixée au 23 août. Notez aussi que le coût pour le service de guide accompagnateur en vélo est de 10 $ (droit d’accès inclus). Pour aller dans les sentiers pédestres, on vous demandera 6 $.

#Suivez-nous sur Instagram