Un nouveau comité exécutif pour les conservateurs de Portneuf-Jacques-Cartier

Un nouveau comité exécutif pour les conservateurs de Portneuf-Jacques-Cartier

Au début du mois de mars, les membres du Parti conservateur de Portneuf—Jacques-Cartier ont tenu leur assemblée générale annuelle. Ce fut notamment l’occasion pour eux de procéder à l’élection d’un nouveau comité exécutif. Louis-André Cadieux en est le président.

Par voie de communiqué, M. Cadieux nous a fait savoir que c’est « fiers de la victoire de Joël Godin aux dernières élections fédérales » que les membres du Parti conservateur de Portneuf—Jacques-Cartier ont élu un comité exécutif « composé de gens de tous âges et provenant de divers horizons » qui apportera « un nouveau souffle à l’association ».

Sans surprise, le député fédéral s’est dit « très heureux du choix des membres pour la composition du nouvel exécutif ». Selon lui, « ces gens sont des atouts importants pour [le Parti conservateur] et ils exerceront un leadership rassembleur qui contribuera à faire avancer la circonscription de Portneuf—Jacques-Cartier ». M Godin s’est également dit « convaincu qu’ils proposeront des actions concrètes pour rejoindre et mobiliser les membres et les citoyens ».

Les membres du nouveau comité exécutif du Parti conservateur de Portneuf—Jacques-Cartier seraient déjà « très actifs sur le terrain » et Louis-André Cadieux nous a dit qu’ils « ont hâte d’entreprendre le travail d’augmenter le membership du parti ». Bien entendu, ils souhaitent ainsi « faire valoir les idées et valeurs conservatrices auprès de la population tout en épaulant le député Godin dans sa tâche de faire rayonner la circonscription de Portneuf—Jacques-Cartier ».

conservateurs_pjc_mars2016

Le nouveau comité exécutif du Parti conservateur de Portneuf—Jacques-Cartier est composé de Marco Jacques, agent financier, Louis-André Cadieux, président, Anne-Sophie Gingras, secrétaire, Serge Henry, directeur, et Jean-François Morasse, vice-président. Sur cette photo, les membres du comité exécutif sont en compagnie du député Joël Godin. (Absents sur la photo : Dyno Cormier, directeur, et Claudette Hethrington, directrice)

#Suivez-nous sur Instagram