Vendredi 6 mai à Saint-Raymond : Joe Dassin, le chanteur Benoît Labonté « se souvient » !

Vendredi 6 mai à Saint-Raymond : Joe Dassin, le chanteur Benoît Labonté « se souvient » !

Présenté en plein coeur du printemps, à deux jours de la Fête de Mères, voici une belle suggestion de cadeau avec ce bel hommage à un chanteur disparu il y a plus de 35 ans mais qui est toujours resté dans les têtes et dans les coeurs. Le spectacle hommage « Joe Dassin, je me souviens » du chanteur Benoît Labonté témoignera de cette immense popularité, le vendredi 6 mai au Centre multifonctionnel Rolland-Dion.
Ça va pas changer le monde, Et si tu n’existais pas, Guantanamera, Le café des trois colombes, L’Amérique, L’été indien, Les jardins de Luxembourg, Les Champs Élysées, Les Daltons, Les petits pains au chocolat, Salut les amoureux, Si tu t’appelles mélancolie… Et puis… Dans les Yeux d’Émilie, cette magnifique chanson évoquant Québec.
Que de chansons qui ont marqué les époques, et que Benoît Labonté a inscrits à cette sélection de quelque 25 titres composant ce spectacle qui vous est présenté par Culture Saint-Raymond.
Accompagné de six musiciens et choristes, le chanteur originaire de Dolbeau, au Lac Saint-Jean, promène ce spectacle depuis une couple d’années maintenant. Il suffit d’entendre son clip sur YouTube pour avoir l’impression que Joe Dassin est là, devant nous, tant la voix ressemble à s’y méprendre.
En plus d’être fidèle à la voix et aux arrangements de Dassin, le spectacle de 120 minutes est vraiment très beau visuellement.
« Benoît hommage à Joe Dassin, Je me souviens », vendredi 6 mai, 20h, Centre multifonctionnel Rolland-Dion. Les billets sont en vente à la pharmacie Uniprix Picard et Simard, où il est possible de les commander par téléphone au numéro 418 337-2238. Visitez également la page Facebook de Culture Saint-Raymond pous plus de détails.
benoit_labonte_joe_dassin

#Suivez-nous sur Instagram