Du 28 janvier au 7 février : le 36e Tournoi de hockey mineur de Saint-Raymond

Du 28 janvier au 7 février : le 36e Tournoi de hockey mineur de Saint-Raymond

 
Les 38 équipes, de leur côté, témoignent du fort rayonnement du tournoi, puisque ces clubs regroupant au total plus de 500 jeunes hockeyeurs proviennent de plusieurs régions du Québec, Montréal, Laurentides, Lanaudière, Montérégie, Centre-du-Québec, Maurice, Capitale-Nationale, Chaudières-Appalaches.
 
C’est le jeudi 28 janvier à 19h que s’ouvrira officiellement le Tournoi 2016, dans le cadre d’un match opposant les Patriotes de Québec aux Lynx de Saint-Raymond, dans la catégorie Atome A. Cette rencontre sera suivie d’un match Atome B, entre les Lynx et les Béliers de Québec.
 
Les Nordiks du Nunavik, équipe issue du programme de hockey de Joé Juneau, seront présents dans l’Atome A, alors qu’ils y joueront leur premier match le vendredi 29 janvier à 14h.
 
Le calendrier de la catégorie Atome se poursuivra le vendredi 29 dès 10h, puis le lendemain samedi à partir de 8h et le dimanche à partir de 9h. Les parties de finale seront jouées le dimanche 31 janvier à 14h30 (Atome B) et 15h45 (Atome A).
 
Parlons maintenant du second volet où les Lynx seront représentés dans le Bantam A. Ils y joueront leur premier match le jeudi 4 février à 20h10 contre les Éperviers de Beauport. Après les quatre rencontres du jeudi soir, le tournoi reprendra le vendredi 5 février à partir de 10h, puis le samedi à partir de 8h et le dimanche dès 8h30.
 
Les Nordiks du Nunavik sont inscrits dans le Bantam A, et joueront leur premier match le vendredi 5 février à 10h contre les Wapitis de Charlesbourg. Quand aux Diablos de Donnacona/Pont-Rouge, qui ont une équipe dans le Bantam B, ils recevront les Harfangs de Beauport dans le cadre du tout premier match de cette deuxième semaine, soit le jeudi 4 février à 18h.
 
Les finales Bantam B et Bantam auront lieu le dimanche 7 février à 14h30 et 16h.
 
On pourra suivre les résultats du Tournoi sur le site web www.publicationsports.com
 
Par ailleurs, l’entrée au tournoi est gratuite, et les organisateurs invitent le public à venir en grand nombre encourager les équipes. Merci aux nombreux commanditaires et soulignons la collaboration de la Ville de Saint-Raymond et du Service des loisirs qui permettent la réussite de ce tournoi.
#Suivez-nous sur Instagram