Saint-Raymond obtient son quatrième Fleuron

Saint-Raymond obtient son quatrième Fleuron

Il y a un moment qu’on l’attendait, qu’on le désirait et qu’on y travaillait. La Ville de Saint-Raymond a obtenu son quatrième Fleuron. Ça s’est passé dans le cadre de la soirée de dévoilement spécial 10e anniversaire des Fleurons du Québec, le jeudi 12 novembre dernier au Musée national des beaux-arts du Québec.

 
« Sans aucun doute, cette reconnaissance est le fruit des efforts d’embellissement de toute la communauté. Sans les efforts des citoyens, des entreprises, des commerces et de la Ville, nous n’aurions pu arriver à décrocher un 4e fleuron », a souligné le maire Daniel Dion au terme de ce dévoilement auquel il assistait en compagnie du conseiller responsable Fernand Lirette.
 
Une rue Saint-Joseph fort accueillante avec ses nombreux arrangements floraux et ses riches éléments construits, et des aménagements améliorés dans les parcs et espaces verts, de même que devant l’église et le presbytère, sont des éléments qui ont su charmer les juges, qui n’ont pu que constater les efforts investis au cours des trois dernières années.
 
Pour le comité d’embellissement, qui n’a pas ménagé les efforts ces trois dernières années, ce 4e fleuron représente un bel accomplissement dans sa démarche pour faire de Saint-Raymond « une ville belle à voir et belle à vivre ».

Daniel Dion, maire, Johane Boucher et Martin Junior Richard, membres du comité d’embellissement, madame Micheline Paquet, présidente du comité d’embellissement et monsieur Fernand Lirette, conseiller responsable à l’embellissement, ont reçu le prix au nom de la ville.

 
#Suivez-nous sur Instagram