MiK Landry signe une nouvelle Virtu-elle

MiK Landry signe une nouvelle Virtu-elle

 
Auteur-éditeur productif s’il en est, MiK Landry est de ceux qui multiplient les lancements. D’ailleurs, il vient tout juste de dévoiler Virtu-elle, une nouvelle littéraire qui promet de séduire les amateurs de suspense psychologique.
Les lecteurs qui oseront se frotter au plus récent fruit de la plume de MiK Landry découvriront les déboires de l’intriguant personnage qu’est Jean Sanschagrin. En se plongeant dans Virtu-elle, ils auront effectivement accès au quotidien de ce vendeur téléphoniste dont la vie bascule en raison d’une rencontre qu’il a faite sur Internet. La virtuelle Célestine15 a certes eu de quoi l’attirer, mais qu’en est-il des complots, de la paranoïa et du chat noir qui l’entourent?
Depuis le 30 octobre dernier, notez qu’il est possible de se procurer Virtu-elle sur le site Web des Éditions des Mots Livrés, soit la maison d’édition que possède MiK Landry. Au www.edml.ca, quelques clics suffisent pour commander une copie de ce livre et de tous les autres qui se trouvent dans la boutique en ligne.
 
Il importe d’ajouter que MiK Landry a profité du Salon du livre de la Côte-du-Sud pour faire connaître sa nouvelle et qu’il répétera l’expérience, les 13 et 14 novembre, dans le cadre du Salon littéraire du Québec. Vous pourrez ensuite l’acheter à la Librairie Donnacona.
En terminant, soulignons que tous les curieux sont invités à consulter la page Facebook Virtu-elle.

 
Plutôt mystérieux ce MiK Landry, n’est-ce pas?
#Suivez-nous sur Instagram