Grosses quilles : un duo de Saint-Raymond emporte le Tournoi des trois villes

Grosses quilles : un duo de Saint-Raymond emporte le Tournoi des trois villes


 
Aux grosses quilles, le traditionnel Tournoi des trois villes avait lieu les 28 et 29 avril derniers dans les salons de quilles de Saint-Raymond, Donnacona et Portneuf. L’équipe formée de Éric Moisan et Vincent Paquet, tous deux de Saint-Raymond, a remporté les grands honneurs avec une très belle performance de 472 en deux parties.
 
Soixante-deux équipes étaient inscrites au départ. Une première élimination a permis de garder les 24 meilleures équipes. Le duo Moisan/Paquet a pris la 11e place au terme de cette première ronde.
 
Le lendemain, un deuxième tour éliminatoire visait à garder les huit meilleures équipes. Éric et Vincent s’y sont assurés une place en finale en terminant 8e.
 
Puis la ronde finale, qui se déroulait à Saint-Raymond et qui incluait trois équipes locales, les a vus marquer le plus haut pointage et ainsi s’assurer la bourse totale de 1?000 $ réservée à l’équipe gagnante.

 
Éric Moisan et Vincent Paquet entourent la copropriétaire du Salon de quilles Saint-Raymond, Janine Paquet, qui leur remet leur bourse.
#Suivez-nous sur Instagram