Mission accomplie pour la 43e édition du Festival du Chasseur

Mission accomplie pour la 43e édition du Festival du Chasseur

C’est samedi dernier que s’est déroulée la 43e édition du Festival à Rivière-à-Pierre.

Ayant eu lieu, cette année, au «centre-ville», Ripierrois et visiteurs se sont rassemblés pour le Festival du Chasseur.
Au menu, le chansonnier Stéphane Lévesque aura réchauffé les gens réunis devant la scène aménagée disposée devant L’Hôtel Resto Bar La Famille. La mesure des panaches s’y est aussi déroulée et aura couronné messieurs Robert Bédard, Francis Côté et Mario Poulin. Trois exposants ont aussi présenté bijoux, foulards, crèches, paniers, et différents produits faits à la main dans la gare.

Sept équipes ont pris part au rallye s’étant déroulé sur le site du Club Arlau et des Chutes de la Marmite. La journée s’est poursuivie avec une parade dans les rues de la municipalité. À 15h30, six véhicules décorés auront paradé afin de finir leur course dans le stationnement de l’église. Une messe thématique annuelle a par la suite eu lieu.

Puis, un souper attendait les gens à la salle communautaire dont l’entrée était offerte par le Restaurant le Mirador et le repas principal servi par l’Hôtel Resto Bar La Famille. Le chansonnier François Moisan aura animé les quelques 150 personnes présentes.

L’encan silencieux aura permis d’amasser 750$ et divers prix de présence ont été remis. La vente de cartes de membre, au coût de 10$ ou de 50$ aura permis aux détenteurs de gagner un prix par mois depuis juin dernier.
Les organisateurs du festival tenaient à remercier ses commanditaires et souhaitent leur dire à l’an prochain. Il va sans dire que le succès du festival n’aurait pas été possible sans les bénévoles et ceux qui se sont impliqué durant la dernière année.
Tous les profits de cette journée sont remis à la Fabrique de Rivière-à-Pierre. Le montant sera dévoilé lors de la messe de minuit du 24 décembre.

#Suivez-nous sur Instagram