Venez pousser le « La»

Venez pousser le « La»

Ou plutôt le Galala. C’est un nouveau concours télévisé de talents.
Il s’adresse aux jeunes âgés de 5 à 15 ans. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes et se clôturent le 2 novembre. Toi, le jeune, tu auras ainsi peut-être la chance d’être sélectionné pour passer la compétition qui se déroulera dans le comté le 9 et 10 février 2015. Ici à Saint-Raymond.  Alors, vite inscris-toi.

Tous les talents sont les bienvenus dixit le communiqué de cette nouvelle émission pancanadienne qui sera diffusée au printemps sur la chaîne Unis. 

Tu sais chanter ? Fonce. Tu sais danser ? Fonce. Tu fais rigoler ? Fonce. Tu fais de la magie ? Fonce… Exprime le talent qui est en toi.

Cette nouvelle émission sera animée par Nathalie Nadon, qui recherche aussi des correspondants locaux amateurs. Tu as entre 16 et 22 ans et tu désires être l’ambassadeur de ton comté pour présenter ta ville et ses jeunes artistes retenus, inscris-toi aussi.

«  Le jeune doit faire une petite présentation personnelle et une vidéo du numéro qu’il souhaite présenter. Nous allons visionner toutes les vidéos dès le 2 novembre et ensuite commencera la tournée d’enregistrement dans les dix villes vedettes», précise Melanie Dion, coordonnatrice de production. Le fait que la jeune femme soit du comté n’a eu aucun poids dans le choix de Saint-Raymond comme ville vedette.  «Les diffuseurs ne savent même pas que je suis d’ici», rit-elle au téléphone, en ce lundi 6 octobre. Huit numéros seront chosis pour chaque ville et le grand gagnant pourra participer au grand gala à Hawkesbury en Ontario.

Mais avant pour pousser le Galala, prends note de bien t’inscrire sur le site suivant www.galala.ca.

 

#Suivez-nous sur Instagram