La Bastide a quinze ans

La Bastide a quinze ans

Question de souligner le quinzième anniversaire de La Bastide en grand, les propriétaires Nadia Leblond et Pierre-Jean Sévigny ont convié la population à une fin de semaine complète d’activités. Du vendredi 20 juin au dimanche 22 juin, un 5 à 7 du solstice entrepreneurial, un souper spécial du quinzième et une exposition de voitures anciennes ont animé ce restaurant-auberge de Saint-Raymond.

 
D’emblée, précisons que cela fait maintenant trois ans que Nadia Leblond et Pierre-Jean Sévigny ont pris le relais de Pascal Cothet à la barre de La Bastide. Vu leur désir de rendre l’établissement accessible à tous, ils multiplient depuis les rendez-vous et les offres susceptibles d’assurer la venue de touristes à l’auberge, mais également celle de familles de Saint-Raymond et des alentours.
 
En collaboration avec Maïkan, les aubergistes ont d’ailleurs profité de leur quinzième anniversaire pour réaffirmer leur envie d’ouvrir leurs portes à tous. Le 20 juin, le 5 à 7 du solstice entrepreneurial et le bien chic bal en blanc qui a suivi furent l’occasion pour les participants de se frotter à la salsa en compagnie d’Emilio Rivas. Quant au souper spécial présenté le 21 juin, il a notamment mis en vedette le plat présenté par le Carrefour FM Portneuf. Finalement, le 22 juin, c’est avec une exposition de voitures anciennes et un salon d’artisans que La Bastide a choisi d’attirer les curieux. La musique de Mario Paquet et les vêtements rétro étaient alors à l’honneur!
 
Pour ses quinze ans, il est intéressant d’ajouter que La Bastide a eu droit à un nouveau site Web de même qu’à un nouveau menu qui promet de plaire aux gourmands. Tout au long de l’été, sans doute sera-t-il de nouveau question de cet heureux anniversaire alors que seront présentés de joyeux 5 à 7 musicaux sur la terrasse. En septembre, ajoutons que des cocktails dînatoires s’ajouteront au programme afin que les clients de l’auberge et du restaurant puissent découvrir de nouvelles bouchées. Le Salon des artistes et artisans des métiers d’art de Saint-Raymond sera, quant à lui, de retour à l’automne.
 
D’ici votre prochaine visite à La Bastide, visitez le www.bastide.ca ou la page Facebook Auberge La Bastide.
 

 
Les propriétaires Nadia Leblond et Pierre-Jean Sévigny sont entourés des membres de leur équipe. Il s’agit de Jennifer Pelletier, Suzanne Gagnon, Chantale Drouin et Sarah Di Donato. Vous aurez deviné que tous étaient prêts pour le bal en blanc.

C’est dans la cour avant de La Bastide que l’expo de voitures anciennes a été présentée.
#Suivez-nous sur Instagram