Championnat de hockey adulte : Le prix du gros rafle les grands honneurs de la classe Entreprise

Championnat de hockey adulte : Le prix du gros rafle les grands honneurs de la classe Entreprise

En fin de semaine, le second et dernier volet du Championnat de hockey adulte de Saint-Raymond, soit celui réservé aux entreprises, a pris fin sur une très belle note pour l’équipe Le prix du gros (Sainte-Anne-de-la-Pérade). En effet, cette formation a été sacrée championne du AA après avoir défait les porte-couleurs du Pénitencier de Donnacona en finale.


C’est par la marque 3 à 2 que les hommes qui représentaient Le prix du gros ont relégué leurs opposants au rang de finalistes. Mentionnons qu’avant de décrocher cette importante victoire, les champions ont eu le dessus sur MCI-THORCO (8 à 4), Saputo (8 à 4), Aluminerie de Deschambault (6 à 4) et Club Patenaude (6 à 4). Les gagnants du AA sont donc rentrés à la maison avec rien de moins qu’une fiche parfaite!
 
Dans le A, ce sont les joueurs d’Alcoa Deschambault qui ont décroché la première place. En finale, ils ont défait l’équipe Alex Leclerc inc 7 à 2. Alors que Revenco a terminé en tête du B en battant Optel Vision 3 à 2, c’est écrasant General Dynamics par la marque de 6 à 1 que TIRU Canada a eu droit aux grands honneurs du C.
 
Cette année, rappelons que le Championnat de hockey adulte de Saint-Raymond en était à sa vingt-septième édition. Au total, les vingt-huit équipes inscrites dans la catégorie Olympique et les trente et une autres inscrites dans la catégorie Entreprise ont pris part à plus d’une centaine de rencontres. Comme toujours, cet événement sportif est venu mettre un terme à la saison de hockey.
 
Les responsables du tournoi tiennent à remercier tous ceux et celles qui ont permis à l’événement d’être un succès. Ils souhaitent aussi souligner la collaboration des fidèles commanditaires que sont Hyundai Saint-Raymond, Intersport Saint-Raymond et Molson. Évidemment, la Ville de Saint-Raymond a de nouveau été un partenaire majeur.
 
Pour avoir plus de détails sur l’issue des parties, visitez le http://lehockey.ca/Tournoi/taraymond.
 
Quelques photos prises lors de la finale (C) qui a opposé l’équipe de General Dynamics à celle de TIRU Canada.

#Suivez-nous sur Instagram