Relais pour la vie de Portneuf : c’est ce samedi à Donnacona!

Relais pour la vie de Portneuf : c’est ce samedi à Donnacona!

Et oui! Nous ne sommes plus qu’à quelques jours de l’édition 2011 du Relais pour la vie de Portneuf et les organisateurs espèrent que les citoyens de la région participeront nombreux à ce grand rendez-vous. Si vous souhaitez avoir plus de détails sur la programmation de ce dernier, les lignes qui suivent sauront sans doute satisfaire votre curiosité.

 
Au Parc Donnacona, la deuxième édition de Relais pour la vie de Portneuf débutera à 18 h 00 pour se terminer, le jour suivant, à 7 h 00. Réalisée au profit de la Société canadienne du cancer, ce sera l’occasion pour environ une cinquantaine d’équipes de marcheurs et les curieux qui viendront les encourager de « célébrer, rendre hommage et lutter ».
 
Entre autres moments riches en émotions, le Tour des survivants marquant le départ du Relais, à 19 h 00, et la Cérémonie des luminaires, qui se déroulera au rythme de la musique des cornemuseurs Islanders à 22 h 00, sont à ne pas manquer. Tout au long de la soirée, des artistes monteront sur scène pour divertir ceux et celles qui auront décidé de se rendre au Parc Donnacona. Il y en aura donc pour tous les goûts!
 
Évidemment, Lucie Côté, présidente et coordonnatrice de l’événement, invite tous les Portneuvois à participer au Relais. Alors que l’activité a permis d’amasser 79 000 $ l’an dernier, elle rappelle que le comité organisateur vise cette fois un impressionnant objectif, soit 100 000 $. Ce n’est que le 12 juin au matin que nous pourrons savoir s’il a été atteint…
 
Pour plus d’information sur le Relais pour la vie Portneuf, lisez Relais pour la vie dans Portneuf : l’objectif est de 50 équipes!, Le Relais pour la vie Portneuf est en mode recrutement ou Relais pour la vie Portneuf : l’édition 2011 s’en vient à grands pas! Vous pouvez également contacter Mme Côté au 418 285-0521 ou à l’adresse lucie101@hotmail.ca.

L’an dernier, le Tour des survivants fut fort émouvant.
#Suivez-nous sur Instagram