Les gagnants du Tournoi midget de Saint-Marc

Les gagnants du Tournoi midget de Saint-Marc

Le Tournoi provincial midget de Saint-Marc-des-Carrières a pris fin le dimanche 28 novembre. Dans la catégorie CC, lees Éperviers de Mascouche l’ont facilement emporté 8 à 1 contre les Aigles.

 
Les Royaux 2 de Cap-Rouge-Saint-Augustin ont mérité les grands honneurs de la catégorie midget A. Pour ce faire, le CRSA 2 a blanchi les Chevaliers de Val-Bélair-Valcartier par la marque de 4 à 0, dimanche dernier en fin d’après-midi.
 
Après une belle victoire de 6 à 1 sur Marché Bouvette de Drummondville, les Prédateurs de Saint-Marc-des-Carrières se sont inclinés dans leur second match, 3 à 0 contre les Élans de Charlesbourg, ce qui a mis fin à leur participation.
 
L’autre équipe portneuvoise en lice, les Lynx de Saint-Raymond ont emporté leurs deux premiers matchs, 2 à 1 contre les Éclaireurs Chaudière Appalaches, et 3 à 0 contre les Gouverneurs de Sainte-Foy. Les Lynx ont ensuite concédé la victoire, 4 à 2 face aux Chevaliers de Val-Bélair-Valcartier.
 
Ce sont justement les Lynx 2 qui ont emporté le volet midget B du Tournoi dont la finale a eu lieu le dimanche 21 novembre. Après des victoires contre les Coyotes de Louiseville (7-1), les Harfangs de Beauport (4-1), les Riverains de Bécancourt (5-1), les Royaux de Cap-Rouge Saint-Augustin, les Lynx 2 ont pris la mesure du Marquis de Repentigny en demi-finale par la marque de 5 à 3, et des Mousquetaires de Lachine en finale, par le cmpte de 6 à 2.
 
Toujours dans le B, après deux victoires contre le Blizzard de Laval et contre les Cobras de La Plaine, les Prédateurs de Saint-Marc se sont inclinés 6 à 4 contre les Mousquetaires de Lachenaie.
 
Après trois victoires contre les Riverains de Bécancourt (3-1), les Voltigeurs CLL (7-0) et les Coyotes de Louiseville (8-0), les Lynx 1 de Saint-Raymond ont perdu 2 à 1 contre les Diablos de Donnacona Pont-Rouge.
 
Ces derniers ont également connu un très beau parcours, mais ont dû lâcher prise contres les Mousquetaires de Lachenaie qui les ont vaincu 2 à 1. Avant, les Diablos l’avaient emporté contre les Olympiens de Shawinigan-Sud (3-2), le Radisson de Québec Centre (4-1), les Commandeurs 1 de Lévis (5-0), et les Lynx 2 de Saint-Raymond tel que mentionné ci-haut.
#Suivez-nous sur Instagram