De la grande visite est attendue au Festival Forestier Saint-Raymond

De la grande visite est attendue au Festival Forestier Saint-Raymond

Du 15 au 18 juillet, Saint-Raymond vibrera à nouveau au rythme de son Festival Forestier. Alors que les organisateurs travaillent d’arrache-pied pour fignoler la prochaine édition de l’événement, ils sont fiers d’annoncer que sa notoriété dépasse aujourd’hui largement les frontières de notre région.


Entre autres visiteurs, le Festival Forestier Saint-Raymond recevra, en 2010, le Festival Western de Saint-Tite. Un char allégorique aux couleurs de cet événement de renom se joindra à tous les autres qui participeront à la parade de nos ancêtres dans les rues de la ville. Selon Claude Daigle, directeur du festival, cette visite « constitue un tour de force » pour la parade qui, soit dit en passant, doublera d’envergure cette année. La venue de plus de 75 cavaliers du Club de randonnée à cheval Pégase, de la Mauricie, contribuera, sans doute elle aussi, au succès des activités du festival.
 
Le samedi 17 juillet, les jeunes apprécieront de voir débarquer une équipe de tournage de Musique Plus. Cette dernière sera de passage chez nous afin de réaliser un épisode de Ta Télé, Ta Soirée. Jean-Maxime, connu pour avoir participé à Occupation Double, sera lui aussi de la fête et fera tirer des prix d’une valeur de plus de 12 000 $. La populaire station télé diffusera donc des images du Festival Forestier Saint-Raymond, ce qui lui donnera encore plus de visibilité.
 
En 2009, plus de 20 000 visiteurs ont pris part aux activités du festival. Autant sont attendus cette année et tous sont invités à consulter le www.grossebuche.com pour obtenir plus de détails sur la programmation du prochain Festival Forestier Saint-Raymond.
 
#Suivez-nous sur Instagram