Une messe et un repas pour les jeunes baptisés

Alors que les familles inscrites à la neuvième édition de « Célébrons les naissances » se préparaient à quitter l’église de Saint-Raymond, l’instigateur Jean-Marie Plamondon nous a confié qu’un nombre record de quarante-cinq convives allaient participer au repas qui devait clore ce rendez-vous.

Bien entendu, c’est avec fierté que M. Plamondon a dévoilé que vingt-huit enfants ayant été baptisés au cours de la dernière année de même que leurs parents ont pris part à la plus récente édition de « Célébrons les naissances ».

L’an prochain, nous a dit celui qui s’investit toujours dans cette célébration spéciale au nom des Chevaliers de Colomb de Saint-Raymond, les familles n’ayant pu être de la partie en 2018, soit une quarantaine, seront invitées à se joindre à celles qui feront baptiser leurs enfants cette année.

On peut donc d’ores et déjà penser que la dixième mouture de « Célébrons les naissances » réunira encore plus de fidèles. Cela devrait plaire à la fabrique qui, vous l’aurez deviné, est un partenaire important de cette activité annuelle.

Enfin, mentionnons que des bibles et des chapelets ont été donnés aux familles qui avaient été conviées à la messe du dimanche 27 mai.

celebrons_naissance2018_2

Vingt-huit jeunes baptisés et leurs parents ont participé à « Célébrons les naissances ».