Ne manquez pas le prochain jam de la SATRAP

Ceux qui aiment ces rendez-vous savent que les sessions de musique de la Société des arts traditionnels de Portneuf (SATRAP) sont tenues au Relais de la Pointe-aux-Écureuils. Cela dit, il importe de préciser qu’elles animeront désormais l’endroit le deuxième vendredi de chaque mois.

En effet, après avoir réuni musiciens et amateurs de musique « trad » à la Sapristi du Relais les troisièmes vendredis du mois, c’est maintenant une semaine plus tôt qu’ils y seront attendus. Le prochain jam au calendrier est donc celui de demain!

Pour ne rien manquer de cette soirée festive à laquelle la SATRAP convie tout le monde, il faudra être au sous-sol de l’ancienne église des Écureuils (Donnacona) à 18h. C’est effectivement alors que le 5 à 7 du Relais de la Pointe-aux-Écureuils battra son plein que les participants promettent d’emplir l’endroit d’airs québécois et irlandais. La fête devrait se poursuivre jusqu’à minuit.




Rappelons que la SATRAP invite les musiciens de tous calibres à ses sessions. Pour chacun d’eux, la première bière est gratuite. Ceux qui souhaitent simplement se laisser bercer au son de leurs instruments sont évidemment aussi les bienvenus. L’entrée est gratuite et, vous l’aurez compris, un service de bar est offert sur place.

Faut-il rappeler que l’atmosphère de ces jams mensuels est toujours des plus conviviales? Soyez nombreux à profiter de celui de demain pour célébrer l’arrivée du beau temps en bonne compagnie. En avant la musique, l’entrée est gratuite!