CPA de Saint-Raymond : spectacle sur glace au son des Beatles

Le 10 mars dernier, le Club de patinage artistique (CPA) de Saint-Raymond a présenté à l’aréna un nouveau spectacle, qui avait cette fois-ci pour thème le groupe musical The Beatles. 

Pour les élèves du CPA, le spectacle est une véritable récompense : celle de pouvoir présenter à sa famille et ses amis l’important travail accompli pendant plusieurs mois.

Samedi soir, l’ambiance était résolument à la fête. Sur la patinoire illuminée de centaines de bougies, on avait placé des drapeaux britanniques ainsi qu’un sous-marin, en référence au mythique groupe de musique.



La quinzaine de patineuses, âgées de 3 à 25 ans, se sont élancées au son de « Twist and Shout ». S’en sont suivis plusieurs numéros, tous réglés à la perfection et accompagnés par la musique des Beatles.

Sophie Larouche ainsi que Madyson Morasse, les deux artistes invitées, ont brillé par leurs belles performances.

La soirée s’est terminée en beauté avec une belle roue réalisée par l’ensemble des patineuses. L’émotion était au rendez-vous, amplifiée par « Don’t let me down ».

cpa_st-raymond_2018_10

Les patineuses du CPA de Saint-Raymond accompagnées de Sophie Larouche et Madyson Morasse.

Une préparation importante

Cela faisait plus de deux mois que le CPA préparait ce spectacle. « On a travaillé fort », souligne Nathalie Lamoureux, vice-présidente du club et responsable des compétitions.

Patricia Goulet, Pascal Hamel-Bouchard, Marie-Pier Juneau et Karine Vézina ont notamment supervisé l’entraînement et la chorégraphie. De nombreux membres du CPA ainsi que des parents ont mis la main à la pâte pour que tout soit prêt le jour J.

Il a fallu s’occuper, entre autres, des décors, des costumes, du maquillage, du choix musical.

Pendant l’événement, des ventes de pop-corn, de bonbons et de fleurs ont été réalisées au profit du club en vue d’organiser d’autres spectacles. Rendez-vous est donné dans deux ans, pour un autre grand moment de patinage raymondois.