Trois arrestations à Pont-Rouge à la suite d’un vol sur un chantier de construction

Hier le mardi 6 mars, deux hommes et une femme ont été arrêtés à Pont-Rouge dans le cadre d’une enquête sur un vol commis à Château-Richer.

Du cuivre, des outils et un véhicule tout-terrain : c’est ce qui a été volé dans la nuit du 3 au 4 mars sur un chantier de construction à Château-Richer.

À la suite de ce méfait, les policiers de la MRC de la Côte-de-Beaupré ont amorcé une enquête.

Le 6 mars, un patrouilleur a intercepté dans le secteur de Pont-Rouge un conducteur roulant avec un permis sanctionné. Le policier a aperçu à cette occasion des outils dans le véhicule.

Cette intervention va permettre d’obtenir trois mandats de perquisition : un pour le véhicule, un deuxième dans une résidence de la rue Bruneau à Québec et un troisième dans une résidence de la rue Frayère à Pont-Rouge. Trois suspects, deux hommes et une femme dans la trentaine ont été appréhendés dans la résidence de Pont-Rouge.

Les policiers ont saisi à ces endroits des rouleaux de fils de cuivre, une arme de chasse, un litre de liquide qui pourrait être du GHB et des outils et objets volés provenant du vol commis à Château-Richer.

Les deux hommes ont été arrêtés pour introduction par effraction et recel tandis que la femme, propriétaire des lieux, était visée par un mandat d’arrestation.

Cette dernière a reçu une promesse de comparaître. En ce qui concerne les deux hommes, ils doivent comparaître cet après-midi au palais de justice de Québec.