Rivière-à-Pierre : un carnaval qui emballe !

Impressionnante certes la longévité de cet événement dont l’édition 2018 se tient cet hiver sur le thème « Qu’est-ce qui nous emballe ? C’est le 58e Carnaval ». Le Carnaval de Rivière-à-Pierre se déclinera en quatre dates, soit trois samedis en février et un autre en mars.

S’inscrivant dans la série des Plaisirs d’hiver portneuvois, les activités hivernales à l’OTJ ouvriront le bal, le samedi 10 février de 13h à 16h30. Jeux gonflables, patinage, glissades vous attendent.

Le samedi suivant, soit le 17 février, le match de hockey amical des « jambes raides » opposera des équipes de Notre-Dame-de-Montauban et de Rivière-à-Pierre, sous le préau à 15h. L’anneau de glace sera ouvert pendant le match, ouverture du site à 13h.

La série festive se poursuivra le samedi 24 février à 19h avec le bingo au Centre communautaire, et enfin, un mois plus tard, soit le 24 mars, ce sera le souper Cabane à sucre. Informations auprès de Martine Voyer, 418 323-2930.

Rappelons qu’un tirage de six prix allant de 500 $ à 50 $ se tiendra dans le cadre du Carnaval, les billets sont en vente à 5 $ chacun, ou 3 billets pour 10 $.