Une première saison pré-novice pour Madyson Morasse

Madyson Morasse patine pour le Club de patinage artistique de Pont-Rouge depuis 11 ans. Au retour des Jeux du Québec en février dernier, où elle a remporté une médaille d’argent dans la catégorie juvénile, elle a maintenant changé de catégorie pour le pré-novice.

Depuis, elle a participé à plusieurs compétitions dont celle de Minto à Toronto en juillet dernier, les Championnats d’été à Pierrefonds en août, elle s’est ensuite classée aux sous-sections A à Beauport à la fin du mois de septembre ce qui lui a permis de se présenter aux Sections A de Boucherville le 3 novembre 2017.

À la compétition des Deux Rives, organisée par le Club de Pont-Rouge le 24 novembre dernier, elle a remporté une médaille de bronze au programme court et une d’argent au programme long chez les pré-novices.

Madyson connaît une excellente progression et a de grands objectifs. Pour une première année pré-novice, elle se démarque et fait sa place dans le monde du patinage artistique québécois. Elle a quitté son école secondaire, le Séminaire Saint-François, pour rejoindre un sport-études, l’équipe PEPECA de la Rive-Sud, en septembre dernier afin de pouvoir s’entraîner davantage et voir son entraîneur tous les jours. Madyson est entraînée par Nadine Gosselin de Pont-Rouge et l’équipe de Lise Bellemare au programme arts, langues et sports de Lévis.

madyson_morasse