Le Gala Bravo couronne trois entreprises de Sainte-Catherine

Samedi soir dernier, la deuxième édition du Gala Bravo de l’Association des gens d’affaires de Sainte-Catherine (AGASC) a vu quelque quatre-vingts convives assister au couronnement des trois gagnants que devait faire ce rendez-vous annuel. C’est donc devant de nombreux invités que Services comptables de la Jacques-Cartier, Zoné Urbain et la pharmacie Uniprix Claude Noël ont vu leurs efforts être récompensés.

Si ces trois entreprises catherinoises ont été primées, nous a expliqué Josée Lampron, vice-présidente de l’AGASC, c’est que ce sont elles qui ont reçu le plus de votes du public. En janvier, février et mars, rappelons que les citoyens de Sainte-Catherine et Fossambault-sur-le-Lac ont été invités à voter pour leur entreprise préférée en vue du Gala Bravo. Au total, 434 coupons ont été recueillis par les responsables de ce concours qui, il faut le souligner, avait pour but de favoriser le réseautage entre les membres de l’AGASC, de faire connaître cette organisation et de promouvoir l’achat local.

Alors que le Gala Bravo battait son plein et que les participants se régalaient d’un souper quatre services, à la Station touristique Duschesnay, il va sans dire que c’est avec fierté que les trois entreprises gagnantes ont mis la main sur les prix qui les attendaient. Précisons que Michaël Bellemare s’est montré fort heureux lorsque le premier prix a été décerné à Services comptables de la Jacques-Cartier, qu’Isabelle Roy s’est assurée de remercier son équipe quand le deuxième prix a été remis à Zoné Urbain et que Claude Noël affichait un large sourire au moment où il a appris que le troisième prix allait à la pharmacie Uniprix.

Au chapitre des allocutions, on retiendra que Michel Truchon, président de l’AGASC et directeur général de la Caisse Desjardins de Saint-Raymond-Sainte-Catherine, a tenu à dire que le Gala Bravo était une belle occasion pour les membres de se reconnaître, d’échanger et de s’entraider. Si le maire Pierre Dolbec en a profité pour saluer les jeunes entrepreneurs qui font « bouger » sa ville, mentionnons que la préfète de la MRC de la Jacques-Cartier Louise Brunet a insisté sur l’implication et le dévouement dont ils font preuve.

Toujours lors du Gala Bravo, il importe de souligner que trois des citoyens qui ont complété des bulletins de vote ont touché des bons d’achat échangeables chez les membres de l’AGASC. Le hasard a voulu que Noëlla Langlois reçoive 100 $, que Marie-Pierre Doiron ait 300 $ et que Denis Bertrand récolte 600 $. Tous encourageront les marchands de leur coin de pays avec ces sommes et c’est précisément pour cela que de telles récompenses leur ont été offertes.

L’Association des gens d’affaires de Sainte-Catherine tient évidemment à remercier les commanditaires qui ont appuyé le Gala Bravo.

gala_bravo_agasc2017_1

Michel Truchon, président de l’AGASC et directeur général de la Caisse Desjardins de Saint-Raymond-Sainte-Catherine, a remis le premier prix à Michaël Bellemare, de Services comptables de la Jacques-Cartier.

gala_bravo_agasc2017_2

Claude Noël, de la pharmacie Uniprix, a reçu le troisième prix des mains de Louise Brunet, préfète de la MRC de la Jacques-Cartier.

gala_bravo_agasc2017_3

Environ quatre-vingts personnes ont assisté à la deuxième édition du Gala Bravo de l’Association des gens d’affaires de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier.