Plus de 3000 visiteurs au Salon nature Portneuf de Saint-Raymond

Un achalandage constant et équilibré, voilà qui résume bien l’événement majeur de la fin de semaine dernière à l’aréna de Saint-Raymond. Il fallait passer un moment dans le portique du Centre multifonctionnel pour constater le flot de visiteurs qui se précipitaient vers les quelque 55 kiosques du Salon nature Portneuf.

Au total, ce sont plus de 3000 visiteurs qui ont été dénombrés au cours de cette fin de semaine animée. Une qualité d’organisation, probablement jumelée à une température pluvieuse propice à se retrouver à l’intérieur, ont fait de ce troisième Salon nature Portneuf une foire qualifiée de « succès monstre ».

Tant les visiteurs que les exposants y ont trouvé leur compte. Les exposants étaient là pour être vus et ils l’ont été. Les exposants artisans ont eu une présence très appréciée et appréciable pour les affaires. Les visiteurs ont eu droit à toute une panoplie d’activités, kiosques et conférences très courus, bassin de pêche très animé, sans oublier le succès « complet » du spectacle des Cowboys fringants le samedi soir.

Les exposants représentaient des domaines aussi variés que la chasse et pêche, la motoneige, les véhicules hors route et récréatifs, le vélo, le camping, le terroir, l’hébergement et restauration, l’artisanat, la faune et la flore.

« C’était encore plus convival, avec de très beaux kiosques et des conférences qui apportent une plus value au Salon », commentait-on du côté de la Ville de Saint-Raymond, en fin de journée dimanche.

« On a rejoint tous les objectifs, et on s’en va vers une quatrième édition ».

Le Salon nature Portneuf est organisé conjointement par la Ville et la Corporation de développement de Saint-Raymond et leurs partenaires.

snp_2017-1 snp_2017-2 snp_2017-3 snp_2017-4 snp_2017-5 snp_2017-6 snp_2017-7

Météo Portneuf