Atelier avec Johane Boucher : Des trucs pour embellir la façade de sa résidence

En cette période où nous sommes nombreux à rêver de l’été et de ses fleurs multicolores, la Société d’horticulture et d’écologie de Portneuf (SHEP) devrait attirer bien des curieux à son prochain atelier de formation. Il faut dire que ceux qui y assisteront auront la chance d’apprendre comment embellir la façade de leur résidence.

Le mercredi 26 avril, c’est au Centre multifonctionnel Rolland-Dion que Johane Boucher sera invitée à animer cette activité gratuite et ouverte à tous. Dès 19h, nous a-t-elle confirmé, elle présentera une sélection de plantes faciles de culture en pleine terre ou en contenants qui conviennent tant à l’aménagement des petites que des grandes façades.

Si cet atelier de formation verra Mme Boucher parler d’entretien des végétaux, sachez qu’elle en profitera aussi pour aborder le thème fort intéressant des aménagements comestibles qui joignent l’utile à l’agréable. Si vous avez envie de vous offrir une vue agréable sans trop de travail, ce rendez-vous est pour vous!

Pour plus d’information à ce sujet, il suffit de composer le 418 337-3743 ou d’envoyer un message à l’adresse sheportneuf@globetrotter.net. On peut également visiter le www.sheportneuf.org. Notez bien, finalement, que l’atelier débutera à 19h et que le centre multifonctionnel se trouve au 160, Place de l’Église, à Saint-Raymond.

johane_boucher

Le mercredi 26 avril, c’est au Centre multifonctionnel Rolland-Dion que Johane Boucher animera un atelier de la Société d’horticulture et d’écologie de Portneuf.

Météo Portneuf