Pont-Rouge : les fêtes s’ouvriront sur Les Trois Accords

Les Fêtes du 150e anniversaire de fondation de Pont-Rouge s’en viennent à grands pas. Elles débuteront officiellement le samedi 15 avril sur un tout nouveau site pour la municipalité, soit le terrain de l’ancien couvent, désormais utilisé comme on sait,
à titre d’hôtel de ville et de centre multifonctionnel.

Il y a beaucoup de neige à fondre dans les trois prochaines semaines, mais le comité organisateur fera tout afin que le site soit prêt pour le grand spectacle d’ouverture, avec le réputé groupe Les Trois Accords.

Les gens pourront entrer sur le site dès 18h, alors que le spectacle d’une durée de 90 minutes est prévu débuter à 19h30. Par la suite, l’animation se poursuivra jusqu’à minuit. On y attend 3000 spectateurs.

Le comité organisateur publiera sous peu une carte indiquant les endroits où il sera possible de stationner l’auto. Des stationnements automobile seront disponibles grâce à un arrangement, notamment, avec les commerces des environs. La population locale sera bien évidemment invitée à venir au spectacle à pied en autant que possible. Le spectacle est gratuit, tout comme l’ensemble des activités qui sont au programme tout au long de cette année festive.

Salon le vice-président événements Mario LaRue, 42 activités de toutes sortes sont maintenant inscrites à la programmation. Outre les activités organisées directement par le c.o., plusieurs autres activités ont été mises sur pied, ou dans certains cas bonifiées pour l’occasion, grâce à l’implication de la population et des organismes locaux.

Consultez la programmation.

les_trois_accords