Canards Illimités fête ses trente ans dans Portneuf

Si le Comité du Grand Portneuf de Canards Illimités profite de chaque année qui passe pour organiser une grande soirée au profit de la conservation des milieux humides, il faut savoir que celle qu’il tiendra à Saint-Raymond, le 8 avril prochain, promet d’être des plus festives.

Il en sera ainsi, nous a confié le bénévole Léo-Paul Julien, car le Comité du Grand Portneuf de Canards Illimités célébrera alors son trentième anniversaire et soulignera, du même coup, trois décennies de conservation des milieux humides dans notre région.

Le jour J venu, a-t-on appris, c’est sous la présidence d’honneur du maire de Saint-Raymond Daniel Dion et sous le signe de la gastronomie que se déroulera cet événement-bénéfice auquel tous peuvent participer. Au Centre multifonctionnel Rolland-Dion, les organisateurs proposeront une superbe soirée animée aux participants, et ce, dès 18h. Un délicieux repas, un encan crié, un encan silencieux de même que de nombreux tirages attendent les convives. De plus, il importe de mentionner qu’« un paquet-cadeau d’articles promotionnels spécialement conçus pour le trentième anniversaire de l’événement Canards Illimités du Grand Portneuf » sera offert aux participants.

Alors que toutes les éditions de cette soirée « grandiose » se veulent « un cadeau pour la conservation », mentionnons que celle qui s’en vient se distinguera des autres en ce sens où elle sera présentée en collaboration avec Dion Moto.

Pour plus d’information sur ce rendez-vous ou pour acheter des billets, les intéressés n’ont qu’à contacter Léo-Paul Julien au 581 990-8900. Vous pouvez également réserver vos places et faire un don au comité en vous rendant au www.canards.ca/evenements/?id=QC03632018001. Finalement, notez que le coût est de 65 $ par personne et qu’il est possible de faire l’achat de tables complètes.