Ne manquez pas le TRIP 175

Le samedi 18 février, c’est à 9h30 que sera officiellement lancé le TRIP 175. Ce tournoi retrouvailles d’improvisation se déroulera dans le cadre des fêtes du 175e de Saint-Raymond et verra une soixantaine de joueurs de tout âge rivaliser d’adresse. Évidemment, tous les amateurs d’impro sont invités à en profiter pour aller les voir à l’œuvre et les encourager à l’auditorium de l’École secondaire Louis-Jobin.

Dans l’improvisoire, nous a fait savoir la responsable Odile Pelletier, des équipes formées de joueurs ayant évolué au cours des même années devront s’affronter. Si ce n’est déjà fait, l’horaire complet des rencontres sera mis en ligne sous peu au www.trip175.weebly.com.

Si on devine que les participants seront les grandes vedettes du TRIP 175, mentionnons que les spectateurs auront également un rôle important à jouer. En effet, c’est au public que reviendra la tâche de voter pour les équipes qu’il voudra revoir une fois l’heure des éliminatoires venue. Comme toute bonne chose a une fin, mentionnons également que le tournoi se terminera cinq minutes avant minuit.

Pour la petite histoire, sachez que c’est à la demande d’anciens joueurs d’impro de Saint-Raymond et des environs qu’Odile Pelletier et Denis Baribault ont décidé de tenir ce tournoi retrouvailles. Ils ont pu compter sur Nicolas Cayer, Philippe Gasse, Nancy Rochette et Germain Lamarche pour organiser cette aventure qui débutera, le vendredi 17 février, avec un 5 à 7 retrouvailles et une soirée d’ateliers de remise en forme sans public. Pour le 5 à 7, les intéressés doivent nécessairement s’inscrire sur la page Facebook Tournoi amical d’improvisation du 175e de Saint-Raymond.

Le TRIP 175, rappelons-le, permettra aux adeptes de l’improvisation, aux curieux et aux anciens joueurs n’ayant pas osé faire le saut de célébrer une forme d’art qui « fait partie du paysage culturel de Saint-Raymond depuis 35 ans ». Si vous voulez en profiter pour vivre de bons moments en bonne compagnie, notez bien que le coût d’entrée a été fixé à 3 $ pour un adulte et 2 $ pour un étudiant (par entrée et sortie). Pour assister à l’ensemble des matchs, un adulte n’aura qu’à débourser 5 $ et un étudiant 4 $.

Vous aurez plus de détails en lisant notre article Tournoi d’improvisation : Inscrivez-vous au TRIP 175 ou en visitant le www.trip175.weebly.com. C’est un rendez-vous à ne pas manquer!

imrpo_archives_trip175

Le TRIP 175 verra sans doute de nombreux spectateurs se rappeler de bons souvenirs.

Météo Portneuf