Donnacona honore ses bénévoles et ses employés

Alors que 2016 tire à sa fin, la Ville de Donnacona a tenu à rendre hommage à ses bénévoles et à reconnaître le travail de quatre employés municipaux d’exception. Elle a ainsi fait bien des heureux dans sa communauté.

Comme certains l’auront deviné, c’est dans le cadre de sa soirée des bénévoles que Donnacona a honoré des personnes et des organisations qui donnent de leur temps sans compter pour le bien de leur ville. Cette année, on retiendra que le prix Donna’à cœur a été décerné au Relais de la Pointe des Écureuils (catégorie Développement exceptionnel), au Marché du Flâneur du Relais de la Pointe des Écureuils (catégorie Événement spécial), à la vente de garage des Écureuils (catégorie Initiative citoyenne), à Alan Gauthier (hommage spécial) et à Cassien Pagé (coup de cœur du jury).

En plus de profiter de ce rendez-vous pour féliciter et remercier les bénévoles de sa municipalité, mentionnons que le maire Jean-Claude Léveillée a alors souligné l’arrivée de soixante-deux nouvelles familles à Donnacona. Ces dernières sont originaires du Québec, de l’Ontario et du Nouveau-Brunswick.

Quant aux employés à qui la Ville de Donnacona a remis un certificat de reconnaissance pour leurs années d’ancienneté, sachez qu’ils sont au nombre de quatre. Lors de la soirée annuelle des fêtes des employés municipaux, Luc Trépanier, contremaître au service des loisirs et de la culture, Bertrand Duquet, mécanicien au service des travaux publics, et Alain Martel, directeur technique au service de traitement de l’eau et de l’hygiène du milieu (retraite prévue en juin 2017), ont tous été félicités pour leurs vingt ans de service.

Toujours à l’occasion de cette soirée des fêtes, il importe d’insister sur le fait que Francyne Bouchard, directrice des communications et adjointe administrative, a eu droit à un certificat reconnaissant ses quarante de service à la Ville de Donnacona. Si tout se déroule comme prévu, elle prendra sa retraite à la fin de l’année 2017.

marche_puces_ecureuils2016

La vente de garage des Écureuils a reçu le prix Donn’à coeur dans la catégorie Initiative citoyenne.

Météo Portneuf