Isabelle Houde est Bien dans son pot

Depuis qu’elle a fondé Bien dans son pot, il y a deux ans, la Basilienne Isabelle Houde produit et vend des cosmétiques entièrement naturels. Tous sont faits à la main et sont le fruit d’un mélange d’ingrédients choisis pour leurs propriétés uniques. Par souci de professionnalisme, ajoutons à cela que chacun d’eux est enregistré à Santé Canada.

Pour la petite histoire, sachez que c’est après avoir utilisé des huiles essentielles quotidiennement « pour soigner mes petits bobos autant que ceux des enfants » qu’Isabelle Houde a eu envie d’en apprendre plus sur les produits et les cosmétiques naturels. C’est à ce moment qu’elle a développé une vive passion pour la fabrication de savons artisanaux et de crèmes pour le corps. Voyant cela, ses proches et ses amis lui ont fait de nombreuses demandes qui l’ont motivée à se lancer en affaires.

Aujourd’hui, Bien dans son pot offre une gamme intéressante de produits destinés aux soins corporels. En effet, en plus du savon et de la crème pour le corps, l’entreprise fabrique du baume à lèvres, du gloss, du shampooing, du démêlant à cheveux, du gel douche, du bain moussant, du maquillage, du déodorant et de la crème à l’oxyde de zinc. La vente de brumisateurs et d’huiles essentielles fait aussi partie des cordes que cette jeune compagnie a à son arc.

En entrevue, Isabelle Houde a maintes fois répété que son souci premier est d’offrir des produits de qualité à sa clientèle, et ce, à un prix abordable. Voilà qui explique pourquoi elle a choisi de se spécialiser dans le domaine des produits naturels et qu’elle a suivi différents ateliers ayant trait à l’aromathérapie et à l’herboristerie. Parlant d’ateliers, sachez que si son rêve se réalise, elle amorcera bientôt une formation de quatre ans dans le but de devenir herboriste clinicienne. Selon elle, cela lui permettrait d’améliorer les produits et services qu’elle offre et de répondre aux demandes spéciales de clients qui sont aux prises avec certains problèmes de santé. Déjà, sachez qu’elle dit pouvoir créer des produits sur mesure pour aider ceux et celles qui ont certains problèmes de peau.

Au cours de l’année 2017, il importe d’ajouter que la propriétaire de Bien dans son pot entend renouer avec la massothérapie. Elle offrira ses services à la Clinique d’ostéopathie Anne-Jasmine Grenier et entend bien profiter de ce retour aux soins de détente pour développer elle-même les différents produits dont elle aura besoin pour dorloter ses clients.

Pour l’instant, les produits de Bien dans son pot sont en vente à la Clinique d’ostéopathie Anne-Jasmine Grenier (Saint-Raymond), à la boutique Ô Tournesol (Pont-Rouge), au salon Coiffure Maude Plamondon (Saint-Basile) de même que sur le site Web de l’entreprise, soit au www.biendanssonpot.com. Au cours de la prochaine année, on pourra également se les procurer à la Clinique Santé-Active (Saint-Raymond).

Pour suivre de près le développement de l’entreprise d’Isabelle Houde, n’hésitez pas à vous rendre régulièrement sur la page Facebook de Bien dans son pot.

bien_dans_son_pot_decembre2016

Isabelle Houde vous invite à découvrir les produits offerts par Bien dans son pot.

Météo Portneuf