Spectacle de Noël et soirée clair de lune dans La Vallée Secrète

Les familles qui ont envie de célébrer le temps des Fêtes au cœur de La Vallée Secrète doivent savoir qu’il ne leur reste que quelques jours pour y aller. En effet, le territoire des Tinin-Nains sera ouvert aux curieux jusqu’au 22 décembre. Il faudra ensuite attendre le retour du printemps pour avoir la chance de s’y amuser en forêt.

Depuis le mois de novembre, les visiteurs de La Vallée Secrète sont invités à se frotter à trois chasses au trésor différentes, mais toutes se déroulent sous le thème Boules à Mythes et Légendes. À cela, il faut ajouter que les enfants et leurs parents sont tous invités à assister au spectacle Le Conte de Noël et à rencontrer nul autre que le Père Noël (présent samedi et dimanche). Bouillon réconfortant et petites surprises sont également offerts à ceux qui s’offrent présentement une visite chez les célèbres gnomes de Saint-Raymond.

Il faut aussi parler de l’ultime soirée clair de lune que tiendra La Vallée Secrète cette année. Alors que celle du 10 décembre est déjà derrière nous, celle du 17 décembre est heureusement toujours au programme. Ce samedi-là, les participants seront invités à explorer La Vallée Secrète à la seule lueur de leur lampe de poche. Une chasse au trésor dans le noir attend donc les intéressés qui s’y inscriront.

Comme c’est un attrait touristique fort populaire, n’oubliez pas de réserver vos places rapidement au 418 875-4408 ou au www.valleesecrete.com. Le site Web de La Vallée Secrète est aussi à visiter pour en apprendre davantage sur ce lieu féerique que le magazine Coup de pouce a récemment qualifié d’endroit où voir le père Noël.

vallee_secrete_decembre2016

La Vallée Secrète est certainement un bel endroit à visiter en décembre. (Photo : page Facebook de l’entreprise)

Météo Portneuf