Le 28 janvier 2017 : une 5e édition pour Lac Sept-Îles en fête

C’est toujours un beau succès que cet événement de Lac Sept-Îles en Fête. C’est pourquoi les organisateurs de cette grande journée familiale répéteront l’expérience cet hiver en présentant une cinquième édition.

Pour son édition du samedi 28 janvier 2017, Lac Sept-Îles en Fête reprendra son site habituel en face du Club nautique. Rappelons que l’an dernier, en raison des mauvaises conditions de la glace, l’événement avait été tenu au Camp Portneuf.

Au programme de cette populaire fête à caractère familial, on retrouvera, justement, le Défi des familles. Il s’agit d’un tournoi de hockey bottines faisant appel à la participation des familles, enfants et parents réunis. La famille qui aura marqué le plus de buts méritera le trophée des champions.

Pour connaître les règlements du tournoi, ou encore pour vous y inscrire, consultez le site web de l’APLSI.

On inscrira à la programmation toute une multitude d’activités pour les tout petits, dont les détails seront publiés dans notre édition du 24 janvier 2017.

Salon des artisans dans le Club nautique, musique, animation, workout, fatbike, hot-dogs, chocolat, vin chaud, etc., seront offerts autour du feu qu’on retrouvera sur place.

Bien évidemment, on pourra patiner sur cette vaste patinoire que devient le lac en hiver.

L’activité s’adresse à toute la population, on peut en trouver les détails sur le site web de l’APLSI.

lac_sept-iles_en_fete_2016

L’édition 2016 de Lac Sept-Îles en fête, photo des archives du Martinet