Du succès pour des équipes des Diablos

Dans la ligue de hockey mineur BC Rive-Nord, plusieurs des équipes des Diablos de Donnacona-Pont-Rouge connaissent une bonne saison. Très bonne même pour les Diablos Bantam A, au premier rang de leur ligue qui compte sept équipes, et les Diablos Atome C, au premier rang des neuf équipes.

Les Diablos Bantam A cumulent huit victoires, deux défaites et une nulle, en tête du classement un point devant le Mustang d’Ancienne-Lorette. Ce sont d’ailleurs ces derniers qui leur ont infligé une défaite de 7-1 le 19 novembre. Les Diablos joueront leur prochain match à Donnacona samedi 16h alors qu’ils recevront les Gouverneurs 2 de Sainte-Foy-Sillery.

Dans la ligue Atome C, les Diablos ont sept victoires deux défaites, un point devant les Gouverneurs 2 en haut du classement. Les Diablos l’ont emporté 4-3 contre le Mustang dimanche dernier, et leur prochaine rencontre est le 3 décembre à Saint-Augustin où ils visiteront les Royaux 2.

Avec une fiche de 7-3-1, les Diablos Pee-Wee C sont au deuxième rang (sur 7 équipes), avec cinq points de retard sur Ancienne-Lorette. Ils ont remporté une victoire convaincante de 8-0 sur les Chevaliers de Val-Bélair-Valcartier dimanche dernier, et joueront leur prochain match le 3 décembre à Val-Bélair.

Les Diablos 2 Pee-Wee B sont aussi au 2e rang, mais d’une ligue de 12 équipes. Leur fiche est de 7-2-3, à cinq points du Mustang. L’équipe a annulé 3-3 lors de sa visite aux Gouverneurs samedi dernier. Le match de vendredi 20h sera tout Diablos, car les Diablos 1 affronteront les Diablos 2 à Pont-Rouge.

Parlons enfin de la catégorie Atome B, où les Diablos 1 sont au 3e rang de 13 équipes en vertu d’une fiche de 6-3-3. Les Diablos 1 l’ont emporté 3-0 contre les Diablos 2 dimanche dernier à Donnacona. Les Diablos 1 recevront les Chevaliers ce dimanche 12h45 au centre récréatif Joé-Juneau.

Brièvement dans quelques autres ligues, le Diablos 1 Bantam B est au 4e rang de 12 équipes, et le Diablos 1 Novice B (quatre équipes des Diablos dans cette ligue) sont également au 4e rang de 15 équipes.

Tous les résultats et statistiques sur ideqc.net.