Le conte musical « Le secret de Noël » dans l’église de Sainte-Catherine

Le samedi 10 décembre prochain à l’approche de la période des Fêtes, le conte musical « Le secret de Noël » sera présenté dans l’église de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier. Ce spectacle familial adapté d’un conte de Noël existant et mis en scène par Andréanne Béland s’adressera aux jeunes et moins jeunes.

Les talents locaux y seront en vedette, acteurs, musiciens, chanteurs, scénographes, couturières, techniciens de son et d’éclairage notamment.

C’est l’équipe d’animation locale de la paroisse Sainte-Catherine (appuyée par la Fabrique) qui est à l’origine de cette présentation qui se voudra divertissante. L’équipe d’animation a entre autres comme objectif de rassembler divers organismes autour de ce projet commun : école de musique Kapellmeister, Cercle des fermières, Chevalier de Colomb, Maison des Jeunes, Comptoir des Aubaines et d’autres intervenants.

Deux représentations sont à l’affiche, soit à 14h et à 19h. L’entrée est de 15 $ pour les 13 ans et plus, de 8 $ pour les 4-12 ans, et gratuite pour les 0-3 ans. Les billets sont en vente maintenant, en ligne (www.squareup.com/store/eal-equipe-danimation-locale) et au Presbytère de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier.

EAL_NOEL_2016

Météo Portneuf