Un premier recueil de poésie pour Marie-Claude Moisan

Le dimanche 6 novembre prochain sera un jour important pour Marie-Claude Moisan, car elle lancera alors son tout premier recueil de poésie. Ceux qui en profiteront pour aller à sa rencontre seront évidemment les premiers à découvrir ce dont est fait le tome un de Jardin secret Cœur à cœur.

Dès 13h30, c’est à la Salle Donnalie que Mme Moisan offrira des dédicaces aux curieux qui profiteront du lancement de son recueil pour la voir faire ses premiers pas dans le monde littéraire. On devine que l’auteure sera à la fois fébrile et bien fière.

Au sujet de celle qui dit signer un épisode de sa vie avec Jardin secret Cœur à cœur, précisons qu’elle écrit depuis l’adolescence. Maintenant qu’elle a décidé de mettre en marche son projet, elle tisse « des toiles de mots » et se confie. « Dans ce livre, explique Marie-Claude Moisan, j’écris d’après mes expériences personnelles. Je parle du pardon, de comment je fais pour traverser les étapes de la vie. J’y grandis, je m’autoguéris, je me reconstruis. J’écris en  » je  » pour que vous puissiez vous y retrouver vous-mêmes ».

Aux lecteurs qui se plongeront dans son « livre de recette », Mme Moisan leur souhaite de passer « de bons moments » et de « trouver une solution » aux problèmes qu’ils vivent. Si cela vous donne envie de lire Jardin secret Cœur à cœur, vous serez heureux d’apprendre que le recueil sera en vente au coût de 20 $ lors du lancement. Ce dernier sera gratuit et ouvert à tous. Pour plus de détails, n’hésitez pas à envoyer un message à l’adresse marieclaude63moisan@gmail.com.

Précisons finalement que la Salle Donnalie se trouve au 231, boulevard Gaudreault, à Donnacona.

marie_claude_moisan

Marie-Claude Moisan vous invite au lancement de Jardin secret Cœur à cœur.

Météo Portneuf