Au Chalet en Bois Rond et Le Mundial s’associent

Il y a quelques jours, c’est avec fierté que l’entreprise Au Chalet en Bois Rond a dévoilé qu’elle avait octroyé un contrat majeur au restaurant raymondois Le Mundial, et ce, dans le but d’« offrir un éventail de services des plus complets » aux gens de la région et aux touristes.

Comme les services de restauration offerts par l’entreprise qu’il préside et dirige ne suffisaient plus à la demande de la clientèle d’Au Chalet en Bois Rond, a-t-on appris, Charles Lessard a eu « l’idée de s’associer avec un restaurateur d’expérience et reconnu dans la région ». Vous aurez compris que c’est en l’équipe du Mundial qu’il a trouvé ce qu’il cherchait et cela explique que le volet cuisine de l’entreprise ait été confié à ce restaurant qui a su se tailler « une place de choix dans la gastronomie portneuvoise ». Précisons qu’Au Chalet en Bois Rond conserve tout de même son équipe de service dirigée par Isabelle Genois.

En alliant les installations et la clientèle touristique d’Au Chalet en Bois Rond à l’expertise, au professionnalisme et au savoir-faire du Mundial, il est prévu que ces deux organisations en pleine expansion augmenteront leur rendement tout en favorisant l’achat local de même que la création et le maintien de plusieurs emplois. Concrètement, cette nouvelle association a vu le chef Jean-François Drolet relevé un défi de taille, soit celui d’élaborer « un menu exclusif avec une signature distincte pour Au Chalet en Bois Rond ».

Rappelons qu’à Sainte-Christine-d’Auvergne, Au Chalet en Bois Rond « propose une grande sélection de chalets en location, une salle de réception et une cabane à sucre pouvant convenir à une vaste clientèle pour toutes les occasions ». Quant au réputé restaurant Le Mundial, il se démarque de plus en plus avec ses « services de traiteur, de méchoui et de chef à domicile ».

En conclusion, soulignons que ceux qui les dirigent estiment qu’« on peut assurément dire qu’il s’agit là d’une recette gagnante vers la croissance de deux entreprises bien établies dans la région ».

chalet_bois_rond_mundial

Les copropriétaires du Mundial Vincent Légaré, Michel Pépin et Jean-François Drolet (également chef cuisinier) posent en compagnie de membres de l’équipe d’Au Chalet en Bois Rond. De gauche à droite, on voit le président-directeur général Charles Lessard, la contrôleuse financière Nadia Denis, la coordonnatrice des services événementiels Isabelle Genois et la directrice des ventes et des opérations Julie Pellerin.