Grande vente de garage aux Écureuils

Les 27 et 28 août, c’est dans le quartier historique des Écureuils que sera tenue l’une des plus grandes ventes de garage de l’été portneuvois. Si on se fie à la plus récente édition de cette activité annuelle, quelque 2 000 personnes en profiteront pour acheter des articles à bon prix sur la rue Notre-Dame.

Sur la page Facebook du Relais de la Pointe des Écureuils, organisation qui se chargera d’animer le parvis de l’église Saint-Jean Baptiste pour l’occasion, on peut lire que plus de quarante tables ont déjà été louées pour la vente de garage. Si on ajoute à cela qu’une cinquantaine de citoyens du secteur ont confirmé qu’ils y participeraient et que plus de vendeurs pourraient se joindre à eux, force est d’admettre que les visiteurs auront l’embarras du choix.

Ceux qui ne sont pas familiers avec cette activité d’envergure doivent noter que c’est entre la route 138 et la caserne de pompiers que la vente de garage s’étendra. Les visiteurs y seront accueillis de 8h à 17h par tous ceux et celles qui auront choisi d’en profiter pour se débarrasser d’une foule de biens usagés. Soulignons que la Ville de Donnacona est un important partenaire de l’événement.

Pour plus de détails sur ce rendez-vous et pour réserver un espace à coût modique, notez qu’il suffit de contacter l’organisateur Bertrand Gemme au 418 561-2389. Vous pouvez aussi lui envoyer un message à l’adresse isabert@videotron.ca.

eglise_ecureuils

L’équipe du Relais de la Pointe des Écureuils se chargera d’animer le parvis de l’église Saint-Jean Baptiste.

Météo Portneuf