Victoire devant famille et amis en motocross : Kaven Benoît se hisse sur la première marche du podium à Deschambault!

C’est devant une foule électrifiée, déchaînée et éblouie par les performances que Kaven Benoît a remporté la première position lors de la neuvième tranche du Championnat canadien de motocross.  Cette victoire, réalisée à l’occasion de la compétition de dimanche dernier à Deschambault, constitue une première dans la catégorie Motocross MX1 pour le conducteur. Au classement, le pilote se hisse maintenant au quatrième rang des compétiteurs, derrière trois Américains qui constituent ses principaux adversaires.

« Hier a été une journée très spéciale! J’ai atteint de nouveaux sommets dans ma carrière de motocross et je me sens très fier. J’ai terminé 2-1 devant mes fans, amis et famille à Deschambault. Ces résultats m’ont permis de remporter mon premier combiné dans la classe MX1! Merci à tout le monde impliqué derrière mon succès », affirme-t-il sur son site Facebook.

Le pilote estime avoir beaucoup progressé au cours des dernières compétitions et se sentait très confiant dès son arrivée à Deschambault. Sans aucun doute, le pilote sera dorénavant et plus que jamais à surveiller dans les dernières compétitions de la saison, qui se dérouleront respectivement à Barrie en Ontario la semaine prochaine et en Indiana le 27 août prochain.

On peut s’attendre encore une fois à y voir des pilotes fortement préparés physiquement et mentalement pour affronter cette étoile montante du motocross.

motocross_deschambault2016