De la musique pour tous les goûts au Katchina fest 2016!

Pour sa 11e édition, les organisateurs bénévoles du Katchina fest diversifient l’offre musicale de l’évènement.  Il est à parier qu’encore une fois, l’évènement attirera bon nombre d’adeptes à Saint-Alban.

En début de soirée, le groupe hommage à Chevelle, composé de vieux routiers de la scène locale portneuvoise, soit Pascal Touzin et Jérôme Darveau de Saint-Alban et Colin Dolbec de Saint-Ubalde, aura le mandat de réchauffer le public, un pari gagné d’avance si l’on se fie aux expériences passées.

En deuxième partie, les organisateurs reçoivent l’excellent groupe Colectivo, qui embrasera la scène avec ses rythmes dansants et sa musique festive.  Le groupe de 12 musiciens est notamment composé de la chanteuse, Shantal Arroyo (Overbass), du claviériste Joe Evil (Grimskunk), et les autres membres du groupe sont d’excellents musiciens de la scène montréalaise. « Cuivres, percussions, clavier, guitares et accordéons vibrerons pour le plaisir de tous. Colectivo banda de fiestas! » préviennent le organisateurs, en commmuniqué de presse.

Les Pas Sortables de Saint-Raymond fouleront ensuite les planches de la scène du Katchina fest pour offrir une prestation des plus acoustiques, en offrant  les succès punk rock des dernières années.  Un succès garanti, avec Denis Robitaille, Bobby Hamel, Marc-Antoine Martel-Alain et Philippe Bonnafé.  Pour conclure la soirée, DJ Mili opèrera les tables tournantes pour maintenir l’esprit à la fête.  En somme, un cocktail musical des plus redoutables qui saura satisfaire les mélomanes de tous genres.

Rappelons que le festival se déroule sur une scène extérieure aux abords  de la majestueuse rivière Sainte-Anne à Saint-Alban, le samedi 23 juillet prochain. Le tournoi de volleyball de plage débutera tôt, à 8h30 le matin, et la soirée musicale enflammera la scène à partir de 21h00.  Les billets sont en vente, 10 $ en prévente à l’accueil touristique de Saint-Alban. Il sera aussi possible de défrayer les droits d’entrée à la porte de l’événement au coût de 15$.  Rappelons que l’évènement s’autofinance avec le droit d’entrée et l’incontournable  »Katchina bar »! Vous comprendrez donc que les cannettes et bouteilles non achetées sur place seront proscrites.

Un chapiteau assure la tenue de l’évènement en cas de pluie.

C’est un événement à ne pas manquer dans le calendrier des activités estivales de la MRC de Portneuf.

colectivo

Le groupe Colectivo