Un autre printemps enrichissant pour les femmes d’affaires

Alors que le mois de mai en était à ses derniers jours, la Société d’aide au développement de la collectivité (SADC) de Portneuf en a profité pour tenir une nouvelle édition de sa populaire activité printanière. Réservé aux femmes d’affaires de la région, ce rendez-vous a réuni une trentaine de participantes désireuses de faire découvrir leurs produits et services.

S’il va sans dire que c’est avec plaisir que les entrepreneures présentes ont saisi cette chance de faire du réseautage et du maillage, il faut souligner que plusieurs d’entre elles s’étaient également inscrites dans le but d’assister à Inc.spiration. Signée Sébastien Sasseville, qui se faire un devoir d’aider « les organisations à créer une culture d’excellence et de dépassement de soi », cette conférence a alors été adaptée à la réalité des femmes d’affaires portneuvoises. « Il a su démontrer qu’avec de la motivation, de la persévérance, une bonne préparation et  » un petit pas à la fois  » tout est possible », nous a-t-on confirmé.

En disant aux participantes que le succès n’est pas un objectif, mais plutôt la conséquence de nos actions, ajoutons que Sasseville les a vivement inspirées. « Selon les participantes, a affirmé Doris Julien, directrice adjointe au développement local de la SADC, il s’agissait encore une fois de l’une des meilleures conférences données ». Nul ne sera donc surpris d’apprendre que 92 % d’entre elles ont affirmé qu’Inc.spiration « aura un impact perceptible dans la gestion de leur entreprise et dans leur vie personnelle ».

Soulignons que l’activité printanière des femmes d’affaires de Portneuf s’est déroulée aux Réceptions Jacques-Cartier et qu’un menu spécialement concocté par Pierre Raymond a alors été servi aux convives. Pour ce qui est du pendant automnal de ce rendez-vous, lequel est  déjà attendu par plusieurs dames, notez finalement que c’est en septembre prochain qu’on aura plus d’information à son sujet.

sadc_femmes_printemps2016

Une trentaine d’entrepreneures ont assisté à la conférence donnée par Sébastien Sasseville.

Météo Portneuf