22e édition du Tournoi Yvon Beaulieu au profit du groupe scout

C’est le dimanche 4 septembre que sera jouée la 22e édition du Tourmoi de golf Yvon beaulieu, au club de golf Grand Portneuf. Le groupe scout de Saint-Raymond sera le bénéficiaire de cet événement annuel qui apporte son aide financière à des causes importantes.

Selon l’initiateur et grand responsable du tournoi, on espère y accueillir entre 120 et 140 joueurs.

Les commanditaires majeurs de cette activité de financement sont Lortie Construction, Saint-Raymond Toyota (500 $), et Transport Nely, qui offre un prix par vente de billets d’une valeur de 1 000 $, soit un séjour en forêt à la Cache à Maxime. Les autres commanditaires participants sont le Pub St-Alexis, la Brasserie Molson et Impressions Borgia.

D’autres commanditaires peuvent également s’impliquer en offrant des prix de présence, ceux qui le désirent peuvent communiquer aux coordonnées ci-bas.

Les billets pour participer au tournoi sont en vente au coût de 60 $ par joueur, payable à l’inscription, auprès de : Pub St-Alexis, 418 337-2547; Yvon Beaulieu,, 418 998-7819; Carol Plamondon, 418 337-4304.

Le groupe scout profite de l’occasion pour remercier Yvon Beaulieu et les organisateurs et commanditaires du tournoi pour leur implication.

tournoi_yvon_beaulieu_conf.presse

L’initiateur et promoteur du tournoi, également représentant de St-Raymond Toyota, Yvon Beaulieu, et le président du groupe scout Christian Giguère, sont entourés de Nicolas Bérubé (Lortie Construction), Carol Plamondon et Isabelle Paquet (groupe scout), et du côté droit, Pierre Gingras (groupe scout) et Pierre-Paul Duplain (pub St-Alexis)