SECTION EMPLOI


Sable Marco

Sable Marco est un fabricant de produits en sacs destinés à la construction et la réparation résidentielle et commerciale. En affaire depuis 42 ans, cette entreprise familiale a évolué de père en fils tout en passant de 15 employés en 2000, à plus de 100 travailleurs à ce jour.

Basé à Pont-Rouge, ce manufacturier ensache et vend annuellement plus de 10 millions de sacs de ses 150 produits différents. L’automatisation a été un important levier pour pousser l’entreprise vers de nouveaux marchés. Les centres de rénovation, quincailliers, centre jardins et maintenant grandes surfaces sont ses principaux clients. Avec sa propre flotte de camion, Sable Marco est à même de faire la distribution de ses produits, au Québec, en Ontario et aux États-Unis. D’ailleurs, le fabricant a été un acteur majeur lors de nombreuses inondations au Québec.

Les membres de ses équipes sont actifs et participent à l’avancement de la compagnie et de ses projets.

En plus d’un salaire compétitif, Sable Marco offre des congés de maladie, les vêtements lavés pour les employés de production, un REER collectif avec la participation de l’employeur, ainsi qu’un boni annuel. Pour Sable Marco, l’esprit familial occupe une place importante et cela se reflète avec son club social qui organise au moins dix activités par année.

Sable Marco tente de devenir un acteur de plus en plus présent dans sa communauté en participant aux fêtes annuelles, aux foires et collabore avec la maison des jeunes, acteurs du futur dans Portneuf.

En plus d’insister sur un environnement sécuritaire où la propreté des lieux est primordiale et les véhicules sont nettoyés quotidiennement.

Sable Marco mise sur des ressources locales compétentes. La stabilité, la fidélité et le développement du sentiment d’appartenance sont des valeurs reconnues.

Sable Marco recherche des gens avec de l’initiative, qui souhaitent apporter des remarques constructives pour tenter de trouver des solutions permanentes afin d’être en amont des problèmes.

Certains emplois sont physiques, d’autres nécessitent davantage de supervision au bon fonctionnement des lignes de production, avec des aptitudes en électronique et en gestion de l’informatique.

Actuellement, le manufacturier recherche, des chauffeurs classe 1, des manœuvres, des opérateurs de chariot élévateur, des opérateurs de chargeur sur roues et des mécaniciens de véhicule lourd.

Adresse: 26, Chemin De La Pêche, Pont-Rouge (Québec)
Téléphone: 418 873-4509
Site Web: www.sablemarco.com
Courriel: rh@sablemarco.com