Rachelle Lunardi à la présidence de la CCEP

C’est la directrice pour l’est du Québec de la Fondation Mira, Rachelle Lunardi, qui succède à Michel Albert à titre de président la Chambre de commerce de l’Est de Portneuf (CCEP).

La nomination de Mme Lunardi à la présidence de l’organisme fait suite à l’assemblée générale du 17 septembre dernier à la Pizzéria Paquet de Pont-Rouge, à laquelle une quarantaine de personnes ont pris part. C’est toutefois le 4 octobre que le conseil d’administration a comblé les postes de son conseil exécutif, lequel, outre Mme Lunardi, se compose du secrétaire Michel Bélair (Accès-Conseil Assurances et services financiers), de la trésorière Mélanie Beaupré-Dion (Lemieux Nolet CPA) et de la vice-présidente Audrey Pellerin (Animation Divertdanse).

Comme l’a mentionné la nouvelle présidente, les priorités qui occuperont la CCEP pendant la prochaine année seront l’accès fiable à Internet haute vitesse pour l’ensemble de Portneuf, de même que la pénurie de main-d’oeuvre. La Chambre poursuivra son mandat de contribuer au rayonnement des entreprises et de la région.

Dix des 11 postes disponibles sur le c.a. ont été comblés. Voici la composition du nouveau c.a. : Céline Boilard (Planificatrice financière), Julie Piché-Bédard (Fonderie Laroche), Lise Denis (Desjardins Entreprises Qc-Portneuf), Raymond Carpentier (Club de golf Grand Portneuf), Sophie Roy-Perron (Nueva Développement) et Valérie Garon (Studio créatif Valérie Garon).

On trouvera copie du rapport annuel 2017-2018 sur le site web de la CCEP.

Parlons de la prochaine activité de la Chambre, soit la cinquième édition du Souper gastronomique du 8 novembre au club de golf Le Grand Portneuf, présenté selon une nouvelle formule, soit un « combat des chefs ».

Les chefs Francis Maltais, de Sushi Nagano, Caroline Bélanger, du traiteur Concept Gourmet, et Cimon Robitaille, du Grand Portneuf, seront de la partie.

Notons également la Soirée des fêtes du 6 décembre à l’aéroport de Neuville.

Information et inscription au 418 873-4085 ou site web portneufest.com

Photo • La nouvelle présidente de la CCEP, Rachelle Lunardi