Retour sur le Salon bedaines et bambins

En fin de semaine dernière, la cinquième édition du Salon bedaines et bambins n’a malheureusement pas été aussi populaire que celle de l’an dernier. Cela dit, les visiteurs et les exposants qui y ont pris part ont tous apprécié leur expérience.

Si moins de familles ont participé à ce rendez-vous annuel, nous a expliqué l’organisatrice Laury Boisvert, c’est que plusieurs autres activités se tenaient en même temps dans Portneuf. L’an prochain, elle s’assurera que le salon ne tombe pas en même temps que les fort intéressantes Journées de la culture.



Malgré tout, Mme Boisvert se dit heureuse que tout ait « super bien été ». Les nombreux exposants, en plus de pouvoir rencontrer les visiteurs, ont eu la chance d’établir des liens entre eux. Comme le veut la tradition, la plupart d’entre eux venaient de notre région.

Alors que le Défi Allaitement et le cours de mise en forme animé par Minimum Café n’ont pas attiré les foules, il faut mentionner que le spectacle offert par Youpie et cie a été très populaire. En effet, les familles n’ont pas voulu manquer cette chance de se divertir en bonne compagnie.

Évidemment, Laury Boisvert tient à remercier les commanditaires et les partenaires sans qui le cinquième Salon bedaines et bambins n’aurait pu être tenu à Donnacona.