Voyages sans frontière déménage à Saint-Raymond

À l’occasion de la Journée mondiale du tourisme, qui a été célébrée le 27 septembre, Voyages sans frontière a décidé d’officialiser son arrivée à Saint-Raymond en organisant le premier salon du tourisme de Portneuf. Plusieurs partenaires de l’entreprise y ont pris part et, selon la directrice et cogérante Chantale Lépine, bien des citoyens en ont profité pour s’informer.

Questionné à ce sujet, Denis Genois, directeur général de Voyages sans frontière, a rappelé que c’est en 2006 que sa conjointe Dora Sheny Canizales a fondé l’agence à Drummondville. Cela fait donc plus de dix ans que les « porteurs de bonheur » qui travaillent pour l’entreprise offrent et développent des produits touristiques que Chantale Lépine n’hésite pas à qualifier d‘« uniques avec des expériences mémorables ».

Grâce à sa quinzaine d’agents et aux cinq autres qui viendront se joindre à eux sous peu, Voyages sans frontière se dit en mesure de répondre aux besoins des voyageurs de tout le Québec.

En plus de permettre aux gens d’ici de vivre de belles aventures autour du globe, a tenu à préciser Mme Lépine, pour qui Denis Genois et Dora Sheny Canizales sont des mentors, son équipe entend travailler fort pour que des voyageurs étrangers viennent visiter Saint-Raymond et Portneuf.

voyages_frontiere_septembre2018_1

Chantale Lépine est entourée de Dora Sheny Canizales et de Denis Genois. Tous trois font partie de l’équipe de Voyages sans frontière.

Si tout se déroule comme prévu, a-t-on appris, des « tours de ville » seront développés en collaboration avec Tourisme Portneuf. Sandals, Train de Charlevoix, La Forfaiterie, la Chambre de commerce salvadorienne du Québec et plusieurs entreprises de la région comptent aussi parmi les partenaires et fournisseurs de l’agence.

Les mordus de croisières, de circuits et de forfaits tout inclus qui souhaitent en apprendre plus sur les services et produits offerts par l’agence doivent noter que ses bureaux se trouvent dans la maison de la Chambre de commerce régionale de Saint-Raymond, soit au 100-3, avenue Saint-Jacques.

Au www.voyagessansfrontiere.ca, précisons que les curieux découvriront que l’entreprise se spécialise également dans les voyages corporatifs et les voyages de mariage. Un célébrant fait d’ailleurs partie de l’équipe de Voyages sans frontière.

Finalement, il est intéressant d’ajouter que Chantale Lépine entend tenir un salon du tourisme à chaque année en raison du succès qu’a connu la première édition de ce rendez-vous. Ce sera sans doute l’occasion pour elle de rappeler aux visiteurs que Voyages sans frontière peut « tout faire ».