Pizzéria Paquet est de retour à Pont-Rouge

Après une première tentative qui n’a pas porté les fruits escomptés, voilà que Pizzéria Paquet a bel et bien réalisé son rêve d’étendre ses activités en sol pont-rougeois. L’entreprise s’est installée dans le bâtiment qui a longtemps accueilli le Buffet central et elle y opère un restaurant de même qu’un bar nommé Le Buff.

Alors qu’une activité de la Chambre de commerce de l’est de Portneuf battait son plein à la succursale de Pont-Rouge, Marie-Noëlle Brière, responsable du marketing et du développement des affaires de Pizzéria Paquet, s’est montrée très heureuse du succès que connaît l’entreprise avec ce nouveau projet.

Depuis l’ouverture officielle, qui a été faite au début du mois de juin dernier, elle nous a confié que « la réponse est bonne ». « C’était attendu, a commenté Mme Brière, car ça faisait longtemps que les gens savaient » que la pizzéria avait l’intention de venir à Pont-Rouge.

Si Pizzéria Paquet a mis plus de temps que prévu à s’installer dans l’ancien Buffet central, a-t-on appris, c’est que d’importants travaux ont dû être faits pour remettre l’endroit au goût du jour. C’est sans compter que tout l’aménagement a été repensé par les nouveaux propriétaires qui ont choisi d’inverser les sections restaurant et bar.

Avec l’arrivée de Pizzéria Paquet à Pont-Rouge, a tenu à nous faire savoir Marie-Noëlle Brière, l’histoire de cœur qui a débuté en 1996 se poursuit avec succès. La « famille Paquet » s’est aussi agrandie grâce à cette nouvelle succursale où travaillent environ vingt-cinq employés. Cela porte à plus d’une centaine le nombre de personnes formant le personnel de l’entreprise.

S’il est une dernière chose à mentionner au sujet de Pizzéria Paquet, c’est qu’avec son arrivée à Pont-Rouge, l’entreprise peut désormais faire la livraison de ses mets partout dans la région de Portneuf. Rappelons que ses autres succursales se trouvent à Portneuf, Saint-Raymond, Donnacona, Sainte-Catherine et Saint-Augustin.