Philippe Gasse reçoit deux ministres à Saint-Raymond

Le mercredi 12 septembre, deux ministres du gouvernement Couillard sont venus à la rencontre du candidat libéral Philippe Gasse au restaurant Le Mundial. Avec Carlos Leitao et Stéphane Billette, celui qui souhaite prendre le relais de Michel Matte en tant que député de Portneuf a parlé d’enjeux qu’il considère important, soit l’économie et le développement régional.

Lors de son passage à Saint-Raymond, on nous a dit que Stéphane Billette, qui est délégué aux Petites et Moyennes Entreprises, à l’Allègement réglementaire et au Développement économique régional, « a rappelé l’importance de permettre aux régions de se développer et de faciliter l’accès aux programmes de soutien aux PME ».

Pour sa part, le ministre des Finances a insisté sur « le bon bulletin financier que le parti Libéral laisse aux Québécois et la bonification de certains programmes déjà en place qui permettront aux régions de poursuivre leur développement économique ».

Au menu des échanges de MM Leitao, Billette et Gasse se trouvaient aussi la stratégie à adopter à l’approche des élections. Il a également été question des débats auxquels le candidat de Portneuf participera quand viendront les 17 et 18 septembre.

En compagnie des ministres, on retiendra enfin que Philippe Gasse a rencontré les propriétaires du restaurant Le Mundial et de la Boucherie des Chefs. Tous trois ont aussi pris un bain de foule alors qu’ils ont croisé les bénévoles du Raid Bras-du-Nord.

Photo principale : Le candidat de Portneuf Philippe Gasse est entouré des ministres Stéphane Billette et Carlos Leitao.